Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice en goguette
Alice en goguette
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Merci les zamis

Que c'est bon de lire vos messages. Ca me fait tout chaud car je suis un petit peu toute seule ici : les volontaires sont dans une autre ville et les permanents ont dautres choses à faire que "driver" la Xième touriste solidaire de l'année. Alors jai pas mal déambulé dans la ville, parmi les petites boutiques-cases : qui vend quelques mangues (qui me rendent folle), qui vend des coeurs de zébus, qui des vetements usés, qui des litchees (à se damner), ou un tasse de café. Odeurs et émotions garanties. Les malgaches sont très accueillants et l'étranger et plutot le bienvenu (avec bien sûr le potentiel gain en arrière plan). Difficile quand même d'assumer ma richesse parmi cette misère. Difficile d'honnetement marchander quand un repas coûte 2 euros. Mais il faut respecter la règle. Des jeunes filles 'm'ont demandé s'il y avait des maris en France ou si je pouvais leur trouver un mari. Bref, 3 jours à zigzaguer dans la ville, à me remplir de sensations, souvent gorge nouée, tellement que jen ai oublié de prendre des photos (bon aussi comme je suis toute seule un petit peu peur de me le faire piquer). Alors tous vos messages, comme ils me font chaud au coeur. Tout à l'heure, je pars à Maguily, la plage de rêve pour une semaine de colonie de vacances. Attention, c'est pas de la rigolade : réunion d'organisation du matin à 6h00 !! et coucher à 22h00 ! Argh ! des bisous
Publicité
Commentaires
D
...Bon j'espère que je vais réussir à laisser un message... pasque j'ai pas réussi jusqu'à maintenant alors j'ai laissé des mails mais je sais pas si tu lis tes mails et je voulais pas que tout le monde sache mais maintenant tapir ce sera de notoriété publique et internationale MAMAN A UN APPART 1 RUE RICHARD WAGNER ! enfin, si elle l'accepte, on n'a pas encore visité et sinon, pour Noël on a mangé des crevettes de Madagascar comme ça on était un peu avec toi ...qu'as pas l'air de manger des crevettes tous les jours. Hey, t'es toute maigre ! T'es pas devenue anorexique au moins ? allez, on t'embrasse bien fort, et maman aussi et zouzou aussi. Bibi. Da
J
JOYEUX noël Alice, passes de bonnes fêtes, continues à bien te régaler et à nous faire rêver.<br /> Gros bisous<br /> Jackline
S
Bien loin, si loin du froid et des sapins...<br /> Vivre Noël en décalé doit être une jolie expérience !!!<br /> Belle Alice, je te souhaite un joyeux Noël, nous penserons fort à toi... et tes cados t'attendent au pied du palmier !<br /> Continues à nous raconter....<br /> Bisous lumineux.
H
Alice à l'eau? Tu t'es baignée dans une bonne eau chaude? T'as pensé à nous? Moi je pense à toi et j'aime beaucoup tes messages pleins de couleurs et de saveurs (miam).<br /> Bisous<br /> Hélène
J
Salut Alice,<br /> Le bureau est bien vite sans toi, en plus Guy n'arrête pas de la dire. Tous les jours je me presse pour visiter ton blog pour en savoir plus. Trop beau cela donne envie d'y être. Bon séjour et continues à nous mettre plein la vue !<br /> Jackline
Alice en goguette
Publicité
Publicité