Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice en goguette
Alice en goguette
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Ma chambre d'hôtel

Bon, arrivée à l'ONG tout le monde est speed, les volontaires ne sont pas là, pas de clé de la maison blanche. Hôtel pour ce soir. Oh les boules ! Et puis finalement la déception passe vite... chambre avec vue sur la mer, la plage (qui est belle finalement), cocotiers... (6€) rhâââ ! Fin des deux premiers jours : je suis heureuse !! tout est chouette, facile, beau, si beau, et les humains adorables avec la "vazaha aux cheveux rouges qui sourit tout le temps."
Publicité
Commentaires
L
super contente que tu sois bien arrivée ! <br /> trop drôle tes histoires ,<br /> profite bien ! zoubiss
F
Wouaw !<br /> Arrête de lire ce message !<br /> Respire, hume, savoure... chaque instant, chaque minute...<br /> Profite...<br /> Mais bon... c'est tout de même chouette de te lire ainsi.<br /> Bonne fête !<br /> Fr
G
bonne fete alice biiiisous aie aie aie le taxi brrrousse
J
On attends tes "papiers " avec impatience; nous qui arrivons pas à bouger nos fesses ...grace à toi on y est aussi un peu!!<br /> bonne fête!!<br /> A demain
M
Sympa de te suivre et de voyager avec toi, j'ai déposé quelques unes de mes pilules sur un nuage qui partait pour Madagascar. Surveille bien d'ici 3 ou 4 jours...<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx
Alice en goguette
Publicité
Publicité